Bilan de la mi-saison 2016/2017 ASSJ

22 janvier 2017 - 16:12

ENTENTE ST JUST/AUREIL U13 Une très bonne cohésion, un très bon groupe. Avec 8 matchs remportés et 4 matchs perdus, ils ont marqué 37 buts et encaissé 23, une très bonne première partie de saison, avec la montée à la clé. Ils sont premiers du championnat et qualifiés pour la coupe. Leur objectif de fin de saison serait le milieu de classement après leur montée en première partie de cette saison. Beaucoup de progression, 3 encadrants fiers de leur équipe.

ENTENTE ST JUST/ST LEONARD U17
Un excellent groupe avec une très bonne ambiance. Avec 4 matchs remportés et 3 matchs perdus, ils ont marqué 16 buts et encaissé 11, gros regret dans un championnat serré, où ils ont 3 défaites sur les premiers matchs, il leurs a manqué 1 seule victoire pour évoluer en ligue dans cette deuxième partie de saison. Ils sont 5e du championnat. Leur objectif est de terminer premier du Championnat 1ère division. Une saison qu'ils voudraient terminer avec des joueurs toujours impliqués, assidus aux entraînements avec les 3 encadrants.

SENIORS 1
Une superbe ambiance avec une très bonne cohésion, avec 5 matchs remportés et 0 match perdu, ils ont marqué 24 buts et encaissé 13 buts, une première partie de saison pas trop mal même s'ils ont eu beaucoup de blessés sur certains matchs dans lesquels Ils n'ont pas fait la différence et perdu des points. Ils sont 4e sur 12 au championnat et sont éliminés dans toutes les coupes. Leur objectif est d'aller le plus haut possible. Ils ont eu beaucoup de problèmes d'effectifs entre des blessés de la fin de saison de l'année dernière et de ce début de saison. Il faut qu'ils restent soudés pour encore remonter dans le classement avec des joueurs assidus aux entraînements. Encadrés par 2 coachs et 1 bénévole pour la touche.

SENIORS 2
Une très bonne ambiance malgré des résultats insuffisants. En championnat, 2 matchs gagnés contre 5 matchs perdus avec 16 buts marqués et 20 buts encaissés. En challenge des réserves, 1 match gagné et 1 match perdu avec 4 buts marqués et 6 buts encaissés. Quelques belles prestations contre des équipes en haut du tableau malgré des résultats en dessous des espérances. Ils sont 9e du Championnat et sont qualifiés pour le tour suivant de la coupe. L'objectif est le maintien en championnat et d'aller le plus loin possible dans la coupe. 3 encadrants en permanence, des joueurs investis et le retour de certains blessés devraient assurer rapidement le maintien.

SENIORS 3
Une très bonne ambiance de l'équipe avec 2 matchs remportés et 8 matchs perdus, malgré les mauvais résultats ils gardent toujours le moral. Ils sont 10e du championnat avec 14 buts marqués et 34 buts encaissés. Leur objectif est de finir au milieu du tableau et de regagner des matchs comme la saison dernière. Ils sont 4 encadrants, ils tiennent à remobiliser l'équipe pour remonter au milieu du classement cette deuxième partie de saison.